Ce Week end, Gravigny était en fête !
… et vous avez été nombreux à venir profiter de ce moment.
Rendez-vous était donné à 22h au parc de l’Iton pour la retraite aux flambeaux où toute la famille a pu participer.
Accueillis par les rythmes chauds de Ça Percut Grav et sa Batucada, que l’on remercie au passage, petits et grands ont pu rejoindre la fête foraine.
Les températures plus clémentes de la soirée ont permis à tous de profiter des jeux et manèges présents ce Week end rue Marcel Pagnol.
Evidemment et comme de coutume c’est tout en couleur que la soirée s’est prolongée avec le traditionnel feu d’artifice.
On notera la encore la présence et l’action des bénévoles de la commune présents pour vous accueillir et sécuriser ce moment de rencontre. Près de 20 personnes ont donné de leur temps pour que tous ensemble passions une belle fête de Gravigny. Merci à eux ainsi qu’à tous les acteurs ayant contribué à la réussite de cet évènement !
… et vous avez été nombreux à venir profiter de ce moment.
Rendez-vous était donné à 22h au parc de l’Iton pour la retraite aux flambeaux où toute la famille a pu participer.
Accueillis par les rythmes chauds de Ça Percut Grav et sa Batucada, que l’on remercie au passage, petits et grands ont pu rejoindre la fête foraine.
Les températures plus clémentes de la soirée ont permis à tous de profiter des jeux et manèges présents ce Week end rue Marcel Pagnol.
Evidemment et comme de coutume c’est tout en couleur que la soirée s’est prolongée avec le traditionnel feu d’artifice.
On notera la encore la présence et l’action des bénévoles de la commune présents pour vous accueillir et sécuriser ce moment de rencontre. Près de 20 personnes ont donné de leur temps pour que tous ensemble passions une belle fête de Gravigny. Merci à eux ainsi qu’à tous les acteurs ayant contribué à la réussite de cet évènement !






