Voeux de la Mairie

Publié le 13/01/2025
Entre pessimisme national, et espoir local, ce vendredi, Didier CRÉTOT a présenté les vœux de la collectivité aux habitants devant une assistance nombreuse.
Après un rapide coup d’œil dans le rétroviseur 2024, c’est en direction de 2025 que Monsieur le Maire a projeté la ville.
En effet, c’est sur fond de projets et de constructions que Didier CRÉTOT a fait vœux du meilleur au Gravignais.es pour l’année 2025.
Réalisation d’une maison médicale (projet porté par Evreux Portes de Normandie), aménagements urbains sur fond de déplacements doux avec une aire de jeux intergénérationnelle ou en encore la réflexion sur la construction future d’un groupe scolaire correspondants d’avantages aux contraintes actuelles et au besoin de la commune.
Ici, le Maire souligne et salut les bonnes relations nécessaires et indispensables avec les communes voisines, l’Agglomération Evreux Portes de Normandie, le Département et la Préfecture.
Gravigny est une commune qui doit rester dynamique car sa population est en constante évolution. Être à l’écoute tout en étant force de proposition doit rester un objectif pour que le bien vivre et l’attractivité du territoire perdurent.